https://nousvoulonsdescoquelicots.org/wp-content/uploads/2018/09/default-image.png
Vendredi 1er Février à 18h30, nouvelle mobilisation devant la mairie de Fouesnant

L’association a répondu à l’appel « Nous voulons des coquelicots » pour l’interdiction de tous les pesticides de synthèse.

Le rassemblement du vendredi 4 janvier 2019 a réuni une trentaine de personnes.

Le prochain rassemblement se déroulera le vendredi 1er février,à 18H30, devant la mairie de Fouesnant, autour d’une boisson chaude : amenez un thermos, verres et des lichouseries à partager !!! Un instrument de musique… votre bonne humeur, et vos idées pour diffuser le message.


Une réponse à to “Appel des coquelicots de Février 2019”

  • perron:

    Merci d’insister auprès des journalistes locaux pour venir couvrir l’évènement. Toutes les communes voisines ( Pont-Labbé- La Forêt Fouesnant, etc, sont à leur 2ème, voir 3ème publication. Les correspondants locaux font de la résistance sur Fouesnant et sont aux ordres de notre édile local. Dans les années 2006-2008, c’était déjà comme ça, et je pensais que cette époque était révolue. Mais non!. Sur toutes les pages Fouesnant,Le télégramme pour lequel je suis abonné,( je ne sais pas si Ouest France, c’est pareil), on ne voit que des rubriques bien lisses et bien sûr pas dérangeantes du tout sur les thèmes de culture, artistes,écrivains,csportifs etc. C’est bien, mais c’est plutôt réducteur. rien sur les sujets qui pourraient fâcher. Et, ce n’est pas le fait du hasard.

Laisser un commentaire